Echo 2ème trimestre

Et voilà nous y sommes déjà, 21sa+5 et l’écho du 2ème trimestre est là.

Je n’ai commencé à souffler que depuis 2 semaines, depuis que je sens régulièrement bébé bouger.

Après l’écho du 1er trimestre, j’ai été rassurée que peu de temps avec toujours ce stress que tout s’arrête

Quand bébé a commencé à bouger c’était très très léger et du coup si je ne le sentais pas pendant 1 journée, je m’inquiétais…mais depuis que les mouvements sont réguliers, je suis rassurée. Et quel bonheur de sentir à nouveau ces petits coups réguliers! Je réalise vraiment que j’attends de nouveau un petit être.

L’écho du 2ème trimestre s’est bien passée, l’écho est bonne, bébé va bien et a tout ce qu’il faut là où il faut. Seule petite ombre au tableau : bébé est petit. Il est dans le bas de la courbe, 10ème percentile donc à surveiller. On ne parle pas de retard de croissance juste d’une surveillance. Le doppler est bon. Ma vie trépidante de ces derniers temps n’y est peut-être pas pour rien. Je suis donc arrêtée pour me reposer et faire grossir ce petit bébé.

Voilà pour les nouvelles.

Ah oui j’oubliais mais nous attendons une petite fille. Fille ou garçon, cela nous importait peu. Ma fille est forcément enchantée d’avoir une petite sœur et mon fils aurait préféré un petit frère!😉

Laisser un commentaire